sunset-3314275_960_720.jpg

" Le but de la vie est de vivre et vivre signifie être conscient, joyeusement, ivrement, sereinement, divinement conscient."

Henry Miller

Bonjour et bienvenue !

Je m'appelle Delphine Parrot Lagarenne.

Je suis thérapeute et enseignante spirituelle et mon souhait est de vous accompagner à reconnaitre et à accepter l'Être unique et merveilleux que vous êtes.

Difficile à entendre, encore moins à accepter ? Oui, je sais, nous n'avons pas été habitués à nous voir ainsi et surtout nous ignorons quelle est notre véritable nature. Il m'aura fallu de très nombreuses années avant de reconnaître et de goûter à mon essence véritable. Je vous souhaite de tout cœur de pouvoir un jour reconnecter avec votre identité profonde et j'espère, en toute humilité, pouvoir contribuer à vous y aider en vous faisant bénéficier de tout ce qui me semble aujourd'hui essentiel de comprendre et surtout de mettre en pratique dans cette quête d'authenticité et de retour à notre Soi véritable.

Sur cette page, vous trouverez un résumé de mon parcours qui peut-être résonnera en vous, d'une manière ou d'une autre … Si c'est le cas, vous pourriez alors être désireux(se) de découvrir les services que je propose en Massage énergétique et en Thérapie de l'Être. Vous pouvez aussi me retrouver sur mon Facebook professionnel ou sur Instagram en cliquant sur les icônes en haut à droite de cette page. 

Au plaisir d'échanger avec vous et/ou de vous rencontrer si vous vous sentez appelé(e) à prendre rendez-vous.

Prenez soin de vous et à bientôt !

Mon parcours

Née en 1973 en région parisienne dans un contexte familial secret et douloureux, mon enfance a été marquée par des moments heureux vécus dans le Sud-Ouest de mes grands-parents maternels où je passais une grande partie de mes vacances.

Mais un profond sentiment de mal-être, des angoisses, une détresse et une tristesse profonde m’habitaient dans mon quotidien familial et scolaire. 

 

La séparation entre mes parents lorsque j’eus huit ans puis le climat conflictuel et toxique qui s'ensuivit ont accentué mon mal-être. Introvertie et réservée, je vivais le plus souvent enfermée dans mon monde intérieur et tentais de masquer ma souffrance du mieux que je pouvais.

Attirée dès l'enfance par les mondes ésotérique et spirituel, les questions existentielles, les notions d’âme et de réincarnation, je me demandais qui j’étais et ce que j’étais venue faire sur Terre.

Le monde extérieur me paraissait dénué de sens et de conscience. Toutefois, une partie de moi était convaincue que je n'étais pas là par hasard et que le sens de la vie était bien plus profond qu'il ne paraissait. Ma quête de sens et de réponses allait emprunter de nombreux chemins.

Quelques années après le Bac et des études avortées dans le domaine de l'action commerciale, je m'inscris à la faculté de Psychologie de Paris V et obtient mon DEUG. Déçue par l'enseignement universitaire, j'abandonne les études en cours de Licence et m'investis dans une formation en relation d'aide psychocorporelle entreprise qui durera 4 années et servira de base à mon accompagnement actuel en Massage Energétique. Cette formation très enrichissante à l'école du Corps Conscience, m'insufflera le désir d'être un jour accompagnante mais il me faudra des années encore avant de me sentir suffisamment délestée de mes souffrances et de mes freins intérieurs.

Delphine Parrot Lagarenne

Mon expérience professionnelle, essentiellement axée dans le domaine social (travail auprès d'enfants, de jeunes adultes autistes, de personnes âgées) sera ponctuée de séjours de plusieurs mois en Australie, aux Etats-Unis, en Inde. Ces voyages auront tous été initiatiques, à leur manière.

 

J'entreprendrai au fil du temps d'autres formations (en numérologie, tarologie, clair-ressenti, sur la guérison de l'enfant intérieur et la canalisation des énergies subtiles) ainsi que des stages de transformation, de psychogénéalogie, de chamanisme, de méditation et d'éveil.

Autant d'expériences qui serviront de terreau à un profond travail d'exploration et de transformation intérieure et c'est tout naturellement que ces dernières années, parallèlement au tarot et au massage que je continue de pratiquer et de faire évoluer avec plaisir et enthousiasme, je me suis dirigée vers l'accompagnement psychothérapeutique et spirituel, appelée Thérapie de l'Être.

Pratiquant intensément la méditation et la canalisation depuis 5 ans, j'ai vécu des expériences très intenses et émouvantes d'ouverture de conscience et de connexion à l'espace d'Amour et de Paix qui réside en chacun de nous. Mais le plus important n'est pas de vouloir atteindre ou de rester dans ces états de grâce mais plutôt de vivre son quotidien en étant conscient de notre nature illimitée, présent à soi-même, inspiré, le cœur ouvert et joyeux.

Je vous accompagne avec douceur et bienveillance à redonner du sens à ce que vous vivez, à poser un autre regard sur les problématiques que vous rencontrez et à vous en libérer.

Je vous enseigne comment vous accueillir pleinement afin de vous réconcilier avec vous-même et avec la vie, pour que vous puissiez retrouver votre liberté d'être et découvrir l'espace d'Amour, de Paix et de Joie naturelle qui réside en votre coeur.

 

Je vous propose d'aller à la rencontre de ce qui fait de vous un Être unique et sacré