" Le but de la vie est de vivre et vivre signifie être conscient, joyeusement, ivrement, sereinement, divinement conscient."

Henry Miller

Mon parcours

Née en 1973 en région parisienne dans un contexte familial atypique et secret, mon enfance a été marquée par des moments heureux vécus dans le Sud-Ouest de mes grands-parents maternels où je passais la majeure partie de mes vacances. Parallèlement, un profond sentiment de mal-être, des angoisses, une détresse et une tristesse profonde m’habitaient dans mon quotidien familial et scolaire. 

Attirée très tôt par les mondes ésotérique et spirituel, les questions existentielles, les notions d’âme et de réincarnation, je me demandais qui j’étais et ce que j’étais venue faire sur Terre. Le monde extérieur me paraissait dénué de sens et de conscience. La séparation de mes parents lorsque j’eus 8 ans et le climat conflictuel qui s'ensuivit ont accentué mon mal-être. Introvertie et réservée, je vivais le plus souvent enfermée dans mon monde intérieur et tentais de masquer ma souffrance du mieux que je pouvais.

DSC_0206.jpg

A l’âge de 23 ans je démarre une formation de quatre années en relation d’aide par le toucher puis enchaine de multiples formations et stages en psychothérapie et développement personnel à la recherche des outils de guérison qui résonnent le plus en moi.

Ce fut le commencement d’un long travail d’exploration, de déconstruction et de reconstruction intérieure, un cheminement initiatique semé d’épreuves et de défis au cours duquel j’ai  peu à peu découvert l’essence de mon Être.

Aujourd’hui  j’ai à cœur d’accompagner celles et ceux qui cherchent leur vérité et qui souhaitent se libérer de tout ce qui entrave leur épanouissement et leur joie de vivre. Apprendre à s’aimer authentiquement, sortir des jeux de dépendance affective, guérir et réconcilier en soi ses énergies féminine et masculine, développer son potentiel créatif et sa liberté d’action, vivre en adéquation avec ses aspirations profondes, autant de possibilités que tout un chacun a le pouvoir de manifester dans sa vie.

Je vous propose de devenir créateur conscient de votre individualité, de ce qui fait de vous un Être unique et sacré.

Tous droits réservés - Au fil de l'Être - Delphine Parrot-Lagarenne ​- 2​018

19 rue du Commerce, 37210 Vouvray - Tél: 06.78.69.53.37 - Siret: 51201911800037